Commandez encore aujourd'hui.
Expédition immédiate lelundi.1
plus de 1.278.743 clients satisfaits
N° 1 en Europe du fitness à domicile
Faites confiance à nos clients.
Actuellement, 48.471 évaluations de produit
66 fois en Europe Chercher une succursale
Sport-Tiedje
N° 1 en Europe pour le fitness à domicile
stores
Achats sécurisés des appareils de fitness
Votre commande est sécurisée par un cryptage 256-Bit-SSL.
Sport-Tiedje vous offre
  • N° 1 en Europe du fitness à domicile
  • plus de 1.200.000 clients satisfaits
  • Plus de 7000 articles de fitness
  • 66 marchés spécialisés sur place
  • 75 propres techniciens de maintenance
bierkasten

Entraînement de caisse de bière

Et voilà, la bière vous met en forme !

"Bière vous fait grossir !", "Trop de bière nuit à la santé !"

Penses-tu ! Nous mettons en fin les mythes injustes et accordons l'estime sportive, laquelle le verre favori des Allemands mérite. Être approprié au Championnat d'Europe, nous vous présentons notre entraînement de caisse de bière pour former des muscles comme Xhaka (CH), Giroud (F) ou Lukaku (B) et Co. et pour montrer effectivement le carton rouge au bourrelet de graisse en s'entraînant avec « l'or liquide » pendant et après le match.

Les caisses de bière ont été mises à disposition par la brasserie Flensburger Brauerei. Merci beaucoup !

Amusez-vous bien en vous entraînant et un super Championnat d'Europe à tous !

Votre Équipe T-Fitness

 

Flexions de caisse de bière
Tenez-vous debout solidement avec les jambes un peu pliés et tenez la caisse de bière devant votre corps. En pliant les bras, vous soulevez la caisse vers le haut et l'abaissez ensuite. Tenez le dos droit (ne pas pencher en arrière) et ne déposez pas la caisse sur les cuisses pendant le mouvement descendant. Le mouvement est naturel et est accompli sans prendre son élan.

Écarté de caisse de bière (d'un bras ou des deux bras)
Tenez une caisse de bière dans chaque main et tenez-vous debout. Contractez les muscles de tronc et soulevez les caisses latéralement jusqu'à l'axe d'épaules. Après une courte phase de tenir, vous les abaissez lentement et d'une manière contrôlée. Maintenez la tension.

Pression abdominale de caisse de bière
Êtes couchés à même le sol et déposez la caisse de bière sur la poitrine et la tenez avec les deux mains. Pliez les jambes et pressez le talon vers le sol avec orteils tirés vers le corps. Bandez les muscles abdominaux et enroulez lentement le torse jusque les omoplates s'élèvent du sol. Retournez dans la position initiale, cependant sans déposant complètement le corps.

Flexion de genoux de caisse de bière
Tenez la caisse de bière entre les jambes avec jambes écartées et le dos droit et presque debout. En pliant les genoux, la caisse est abaissée vers le sol et soulevez encore. Le mouvement est naturel et sans contact au sol. Les genoux restent derrière les pointes du pied pendant le mouvement descendant et ne sont pas complètement étendues pendant le mouvement ascendant.

Dips de caisse de bière
Vous vous accoudez avec les deux mains sur la caisse de bière en tournant le dos. Pliez les genoux (environ 90°) et placez les pieds sur le sol écartés à la largeur des hanches. Le corps est abaissé le plus loin possible en pliant les bras et puis vous pressez le corps encore vers le haut. Les coudes restent tournés vers l'intérieur. Les bras font le mouvement sans être complètement étirés.

Pompe de caisse de bière
Placez les mains sur les côtés courtes de la caisse. Le corps forme une ligne droite et est complètement bandé. En pliant les bras, le torse est abaissé vers les bouteilles de bière et vous le pressez vers le haut ensuite. Maintenez la tension physique et n'étirez pas complètement les coudes.

Pompe avancée de caisse de bière
Placez les mains à la largeur des épaules sur le sol. Placez les pieds avec les orteils sur les bords de la caisse de bière. Bandez le corps et formez une ligne droite. En pliant les bras vous abaissez le torse au maximum et vous le pressez vers le haut ensuite. Maintenez la tension physique et n'étirez pas complètement les coudes.

Ramer de caisse de bière
Tenez-vous debout solidement avec le torse penché en avant et tenez la caisse de bière devant le corps. Les bras sont légèrement pliés. Montez les coudes et tirez la caisse vers la poitrine jusque les omoplates se touchent. Les bras sont mouvés le long du corps le plus proche possible vers l'arrière.

Lever de front de caisse de bière
Tenez-vous debout solidement et tenez la caisse de bière devant le corps avec les bras étirés. Pendant le mouvement les bras étirés soulèvent la caisse de bière et l'abaissent lentement ensuite. Le dos reste droit (ne pas pencher en arrière) et ne déposez pas la caisse sur les cuisses. Le mouvement est naturel et est accompli sans prendre son élan.

Presse pectorale de caisse de bière
Êtes couchés à même le sol sur le dos. Mettez les plantes du pied. Tenez la caisse de bière avec les deux mains au-dessus de la poitrine. Contractez les muscles et pressez la caisse vers le haut. Ensuite vous l'abaissez lentement sans toucher le sol.

Service et conseils personnalisés
Sport-Tiedje
N° 1 en Europe du fitness à domicile
11 conseillers par téléphone
se tiennent à votre disposition
0172770033
info@sport-tiedje.fr